Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2009

Nouveau départ

Un an d’inactivité sur ce blog… j’ai honte! Pourtant, il y aurait eu de quoi écrire, de quoi raconter, de quoi rêver: Paris, l’Espagne, la Norvège… Manque de temps, manque d’envie peut-être. Difficile de trouver une raison.

Mais la motivation est à nouveau là. Et pour cause! Dès le mois de décembre, je reprendrai la route pour un long voyage. Six mois de pérégrinations autour du monde. Six mois de rêveries, d’errance, de découvertes. Direction: l’hémisphère sud. La Patagonie, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Afrique du Sud. Quatre noms qui hantent mon esprit depuis quelque temps déjà. Pourquoi ces endroits? Pour jeter un œil de l’autre côté de la planète. Pour me rapprocher, au plus près, du continent blanc…

J’ai hâte. Hâte de me lancer sur les routes, de me retrouver là-bas. Aujourd’hui, j’ai réservé une bonne partie de mes billets d’avion. Un pas de plus vers la concrétisation de ce projet.

Dans trois mois, je pars…

Bien évidemment, je raconterai le détail de mes aventures sur ce blog.

20:35 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3)