Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2009

Compte à rebours

Le temps file à une vitesse… Plus que cinq semaines jusqu’à mon dernier jour de travail, huit jusqu’à mon départ. Le temps file et moi je le regarde passer. Partagée entre la nostalgie de quitter des amis, une ville, une vie, et l’ivresse de partir, de me lancer sur les chemins. Entre l’envie de tout envoyer valdinguer et me retrouver – enfin! – au jour J et celle de ralentir les derniers moments qu’il me reste ici.

Le monde m’attend, m’appelle, me titille, mais il faut pour le rejoindre dire adieu. Tourner une page de mon destin. Un sentiment grisant teinté d’une touche de chagrin.

Dans deux mois, je pars...

07:38 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Cette ivresse là, on ne va pas la chercher au fond d'un verre, mais dans ses rêves d'ailleurs...une évasion éphémère, nous assisterons à ta première étape.

Écrit par : roger de Monique | 13/10/2009

Prépare les filtres et les objectifs... on veut de belles photos, et ton sourire, partout !

Écrit par : KroniK | 18/10/2009

oui, oui, oui, on veut tout plein de photos de ces nouveaux horizns et de toi partout.
N'oublie pas de poster tes impressions de voyage ici ou de nous donner l'adresse du nouveau blog si tu comptes en créer un tout exprès.
Bon voyage

Écrit par : Valentina | 10/11/2009

Les commentaires sont fermés.