Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2009

C'est parti!

Bon, ben, voilà, j’y suis… Mon tour du monde a commencé. En me baladant dans les rues de Buenos Aires, je prends doucement conscience que cette sensation de découverte, de nouveauté, va m’accompagner tout au long de ces six prochains mois. Et j’adore cette idée!

Après une première journée toute en douceur pour me remettre de l’interminable trajet – accueil chaleureux des aficionados, repas en leur compagnie, sieste et première milonga portègne – j’ai attaqué en force aujourd’hui: longue marche pour découvrir la cité. Heureuse mais crevée! Premières impressions: une ville toute en contrastes, entre ancien et nouveau. La preuve en une petite sélection rapide de photos (voir ci-contre).

Je ne m’éterniserai pas maintenant, je dois me préparer pour aller danser! Mais promis, je reviendrai plus en détails sur Buenos Aires avant la fin de mon séjour… Hasta luego!

P.S. En prime, une petite photo prise à Genève avant le départ. Vous reconnaissez Ginger. L'autre sac, qui contient mon appareil photo, s'appelle... Zoom!

IMG_0171-web.jpg

22:00 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Je vois d'après les photos que tu as effectivement beaucoup marché ! jusqu'à Puerto Madero ? à demain...

Écrit par : hélène | 09/12/2009

J'espère qu'il fait beau à Buenos Aires! Profite à fond! Becs

Écrit par : Mélanie | 09/12/2009

Bienvenida a la Niña Tania! Gracias por esta primera tanda en Buenos Aires...

Écrit par : Un aficionado | 09/12/2009

coucou chère tania,

superbes photos et voyage fantastique! je te suivrai aussi d'ici. un tout plein de bonheur pour ces prochains 6 mois et mille gros bisous! sandra

Écrit par : sandra | 09/12/2009

Les commentaires sont fermés.