Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2009

Prochaine étape: Torres del Paine

Me voilà donc à Puerto Natales, toujours au Chili. Lundi, au programme, préparatifs et achats en vue de ma randonnée dans le parc national Torres del Paine, qui débutera mardi. Il paraît que les paysage sont grandioses... Je me réjouis! J'y passerai cinq jours, sans accès à internet. Ceci est donc, en principe, mon dernier post avant la fin de la semaine. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël! Je ne réalise pas du tout que nous sommes à cette période de l'année, malgré les multiples décorations dans les magasins et dans les auberges de jeunesse. Pour ma part, je passerai mon réveillon dans un camping, en compagnie de backpackers venus du monde entier.

En attendant les photos du parc, j'ai créé un album intitulé Patagonie chilienne. Pas de texte pour l'instant, j'y reviendrai peut-être plus tard.

A très bientôt!

P.S. Et Fred, vous demandez-vous? Il n'est pas beaucoup sorti de mon sac ces derniers jours, il craint un peu de s'envoler, avec ce vent... Mais il prendra part à la randonnée et fera certainement l'objet de quelques photos à cette occasion!

01:02 Publié dans Voyages | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

D'après les photos obtenues en réponse à une recherche Google, ça semble être un endroit fabuleux. Enjoy !!!

Écrit par : Georges | 21/12/2009

Bon Noël Tania, dans le pays que tu vas explorer les guirlandes seront de glace et les étoiles brilleront plus haut, nous avons aussi des stalactites, il fait si froid!

Écrit par : roger de Monique | 21/12/2009

Merry Christmas and a Happy New Year!!!
What a great trip..a trip of a lifetime. I love the photos.. Wish I could be there!!

Écrit par : Joanna | 21/12/2009

Un joyeux Noël en pleine brousse ma chère! Bon trek et si pas de news d'ici là, aussi une bonne année!
Ton programme a l'air des plus passionnants!
Plus que 32 jours!
Becs

Écrit par : Mélanie | 21/12/2009

quelle belle nature ! un philosophe moderne a dit que les fleurs inventent la perfection. Je te souhaite un superbe Noël, entourée de routards du monde entier, avec un petit chouya d'e envie ... Gros bisous Hélène

Écrit par : hélène | 21/12/2009

Très bon Noël ma chère Tania! On se tient au courant par blogs interposés: grâce à toi, je voyage aussi un peu! Grosses bises et on se réjouit déjà de la suite de tes aventures!

Écrit par : Odile | 21/12/2009

Joyeux Noël à toi ! Bon, tu liras tous ça après, mais ce n'est pas grave.
Bons bisous de Barcelone

Écrit par : Valentina | 23/12/2009

Joyeux Noël et Bonne Année, Tania ! J'adore tes carnets de route ! Je me réjouis d'en lire d'autres :-) Avec toi par les pensées.Tu as bien de la chance d'avoir de si beaux horizons pleins les bras !

Écrit par : Sarah | 25/12/2009

Dire que tu es de l'autre côté de la Terre ! vivement récits et photos .... Le Noël entre "mochilleros" a dû être épatant .. Grosses bises

Écrit par : hélène | 26/12/2009

Les commentaires sont fermés.